Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Océan's
Blue Océan's
18 juin 2007

Bienvenue à tous et à toutes!

    Bonjour et bienvenue,
Ce Blog étant consacré a ma famille et a moi,normalement,vous ne devrez pas le visiter...Mais,comme je suis ultra-indulgente,vous pourrez le visiter,sympa,non?
Voici les catégories qu'il comporte pour l'insant:
-Tout ce joli monde[MANGA]
-Tout ce jolie monde[PHOTO]
-Bienvenue...
Pourquoi ai-je fait ce Blog?
C'est bien simple.Avant,j'avais un skyblog.Mais je n'en pouvasi plus de tout ce désordre et de cette déco avec marqué:Crée ton SKYBLOG!En plus,moi,je voulais des CATEGORIES,et un blog donc ORDONE!
Voilà,vous  savez tout sur la création de ce blog.
Rowane[Ou Mitsu1000]

Publicité
Commentaires
Blue Océan's
Publicité
Publicité