Blue Océan's

29 juillet 2007

Coucou,vous là,devant votre peit écran!
J'vous dis Bye,car je part en vacances.....
Mais,vous pouvez le voir,j'ai mis une bann a mon log,pour que ce soit plus jouli!^^
Byyeuh!^^
PS:pas de catégories,pas de titre,tout bugge!^^

Posté par Mishiyu à 15:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


11 juillet 2007

^^

Ohayo!
Je sais,je fais pas beaucouup de nouveaux articles,maiis,c'est pour une bonne raison:
Je sius en trian de vous préparer une surprise de choix!
Vous ne saurez pas ce que c'est avant que je l'ai finie X'D
@++
Mitsu1000 alias "celle qui sait"

Posté par Mishiyu à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 juin 2007

Aurlane

Aurlane
Voicii Aurlane qui est en CM2 avec moi.
^^Triii sympa e ttout ce qui s'en suit!
Rowane alias Mitsu1000

Posté par Mishiyu à 20:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Images

Vous voici donc....
TOUTES les images ici sonj by meee et dooonc vous ne devez pas les prendres sinon ça va BARDER!C'est du vol!Vous aimeriez qu'on vous vole votre ordi,e ben moi,j'aime pas qu'on me vole mes créations,cela s'apelle le RESPECT!
Bien!
Les image seronts des avatars 150*250 et des bannieres 400*250.
Vilou,bone visite!^^
Rowane alias Mitsu1000

Posté par Mishiyu à 16:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Maina

Maina

Maina.

 

AH !Maina !Tellement joyeuse et tellement heureuse !COMMENT FAIT-ELLE ?

Donc,c’est ma sœur que j’aime de tout mon cœur !

Chokki :Non ?Sans blague ?

CHOKKI !On ne fait pas ça voyons !Bon,OK elle me meltraite mais on va pas en faire tout un plat !

Chokki :Pas qu’elle !

Oui,oui,je sais,ça nous arrive souvent de nous battre !

Mais à part ça c’est un petit ange qui passe son temps à jouer aux playmobils,aux pokémons et aux dragons en tous genres.Ce n’est pas un graçon manqué !Ce n’est pas un princesse !

C’est entre les deux !

Des fois,elle se prends pour un dragon.Ou pour un autre animal.Ou pour un chevalier.Mais,des fois ,elles nous dit :

<<-Oh !Je suis belle comme un princesse !

-Mais oui Maina.>>

ET elle a la cote chez Léa !qui n’a de cesse de l’appeler : <<Mina !Mina !>>

Bref,un vrai petit anga !^^

Rowane alias Mitsu1000

Posté par Mishiyu à 13:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Megan...

Megan

Ma petite et gentille Meg’ meg’ !Et dire qu’on va se quitter pour la 6e !Mais heureusement,MSN est là !Parmis nous !

Douce,calme et gentille….

Chokki :Euh…

Bon,c’est vrai,sa cible préférée est M. Mathias Dumas,qui vinet de déménager vers des contrées perdues…

Chokki :Ben….

Oui,à vrai dire on ne sait pas vraiment ou il à déménagé…

En tous cas Miss Wingtan,elle est inoubliable !

Rowane alias Mitsu1000

Posté par Mishiyu à 13:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Alexia

Alexia

Alexia

 

Ah….Lexie…Si mignonne et si gentille !

Bon,à vrai dire,je n’en sait pas trop sur elle,vu qu’elle n’est pas avec moi en CM2 alors…

Je vous en dirai plus après !

Rowane alias Mitsu1000

Posté par Mishiyu à 13:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chloé...

Chlo_

Chloé

Ah !Chloé !Cloclo !Franchement,pour une meilleure amie,on ne peut pas trouver mieux !Super marrante et pas chochote ,Chloé,c’et la meilleure des meilleures amies !

On se connaît depuis que j’ai 1 an et elle 2.Depuis l’age des couches quoi !Et depuis,on ne s’est plus quitées !On habite presque ensemble !

Quiqu’il en soit,personne ne pourra jamais la remplacer et vous n’avez pas de blo d’être sa meilleure amie !

Son Blog : http://chomimie.skyblog.com

Rowane alias Mitsu1000


Posté par Mishiyu à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Rowane

Rowane

Voilà.Vous me voyez bien non?C'EST MOI,Rowane !pff !De toutes façon je comptais pas beaucoup vous parler de moi.Je tiens a garder un mystère autour de moi.

Donc,je suis Rowane je suis née le 04.06.1996 à Metz et j'aime pasles embrouilles.

Que dire...Que dire....j'aime le Chocolat !Et les Bonbons aussi !Et ma famille aussi !

Bon,quand même,reprenons notre sérieux...

J'aime bien dessiner et faire du graphisme.Mais personne ne s'en rend compte!:'(

Chokki:Peut-être parce que t'est nulle!

Mais non,mais non.Au fait,j'ai oublié de vous présenter CHOKKI qui est en quleque sorte mon cerveau et qui normalement est scensé me remonter le moral.[Ce qu'il ne fait pas toujours d'ailleurs]

Je l'ai baptisé ainsi car...Je sais pas pourquoi!

Bon,reprenons.Nan ,mais des fois Chokki sait me remonter le moral.

Bon,je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi.

Rowane alias Mitsu1000

Posté par Mishiyu à 13:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juin 2007

Bienvenue à tous et à toutes!

    Bonjour et bienvenue,
Ce Blog étant consacré a ma famille et a moi,normalement,vous ne devrez pas le visiter...Mais,comme je suis ultra-indulgente,vous pourrez le visiter,sympa,non?
Voici les catégories qu'il comporte pour l'insant:
-Tout ce joli monde[MANGA]
-Tout ce jolie monde[PHOTO]
-Bienvenue...
Pourquoi ai-je fait ce Blog?
C'est bien simple.Avant,j'avais un skyblog.Mais je n'en pouvasi plus de tout ce désordre et de cette déco avec marqué:Crée ton SKYBLOG!En plus,moi,je voulais des CATEGORIES,et un blog donc ORDONE!
Voilà,vous  savez tout sur la création de ce blog.
Rowane[Ou Mitsu1000]

Posté par Mishiyu à 17:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]